DEMANDE DE RAPPEL
X

Coronavirus : des kits de mesure de la température corporelle

Au 3 avril, l'épidémie de coronavirus Covid-19 a contaminé plus de 1 million de personnes dans 180 pays du monde et entraîné plus de 51 000 morts. Plus de la moitié de la population mondiale est confinée. Assurcam propose des kits pour la mesure de la température corporelle.

POUR EN SAVOIR PLUS, CONTACTEZ UN DE NOS EXPERTS

Des Kits pour détecter et analyser instantanément la température des personnes

Kit de mesure de la température corporelle instantanée pour lutter contre la propagation du coronavirus

Véritable dispositif de mesure de la température avec une précision élevée (±0,3°C), le kit est composé de plusieurs éléments :

1-Un «Blackbody»

Il s'agit d'un appareil Dahua certifié placé dans le champ de vision de la caméra qui fournit une référence de température stable et précise, que la caméra utilise pour calibrer automatiquement en augmentant sa précision.

2-Une caméra hybride avec mesure de température 

Cette caméra hybride fournit simultanément des images standard et thermiques de la scène. Un algorithme d'Intelligence Artificielle reconnaît les figures humaines et mesure la température des visages, à l'exclusion de toute autre source de chaleur pouvant provoquer de fausses alarmes, à une distance optimale de 3 mètres. 

3-Un enregistreur vidéo

Cet enregistreur vidéo 4 canaux et génère une alerte si quelqu'un a le visage couvert, par exemple par un masque.

4-Un trépied

Trépied réglable à 4 sections avec culbuteur pour appareil photo Blackbody.

Ces kits thermiques commercialisés par Assurcam entre dans le cadre des nouvelles dispositions prises par les autorités sanitaires pour mieux détecter et gérer les personnes touchées par le coronavirus et limiter sa propagation pendant et après le confinement. Cela notamment dans les aéroports, lieux de concerts, espaces publics, entreprises, commerces, hôpitaux.

CONTACTEZ UN DE NOS EXPERTS

Partager ce post