

Cette caméra analogique est équipée de multiples fonctionnalités qui facilitent son utilisation en extérieur.
Le masquage privatif est une fonctionnalité que l’on retrouve dans plusieurs caméras de nos jours. Il est utilisé comme son nom l’indique pour masquer certaines parties de l’image selon sa convenance. L’utilisateur sélectionne une zone sur l’image et y dessine généralement un rectangle ou une autre forme à l’aide de la souris. Cette « marque » continuera à couvrir la zone voulue et la vue de cette zone sera donc inaccessible aux futurs spectateurs. La caméra peut couvrir jusqu’à 8 zones distinctes.
La caméra est équipée d’un dispositif de détection de mouvement. Il est possible de la programmer pour qu’elle prenne des photos ainsi que des vidéos au moment où ses capteurs s’activent. Vous pourrez la programmer pour qu’elle s’active quand elle détecte du mouvement et ainsi préserver de l’espace sur votre enregistreur ou l’utiliser de façon ininterrompue.
Cette fonctionnalité permet de visionner une image dans sa globalité en disposant d’une bonne résolution même dans les zones les plus sombres. Contrairement à certaines caméras qui sont en incapacité de fournir des images claires dans des zones mal obscures, cette caméra a été constituée pour capter davantage de détails dans les zones sombres.
Cette technologie permet d’afficher et d’effectuer des changements sur l’écran issu de l’enregistreur et non plus sur celui de la caméra. Vous aurez donc la possibilité de programmer votre caméra de l’intérieur, d’effectuer des ajustements sans pour autant avoir à passer directement par la caméra ou encore d’éradiquer toute sorte de difficultés pour accéder aux paramètres de la caméra.
Cette caméra ajuste l’intensité de ses LED Infrarouges pour fournir des images détaillées et de qualité, même en cas de faible luminosité ou d’obscurité, sur une distance allant jusqu’à 110m. La technologie Smart IR prévient un blanchiment de l’image provoqué par un objet se rapprochant de la caméra.
La caméra Bullet peut fonctionner entre -40°C à +60° et jusqu’à 90% d’humidité ou moins (non condensation), cette caméra peut évoluer dans des environnements à températures extrêmes.
L'indice de protection (IP) est un standard établit par la Commission Électrotechnique Internationale qui permet aux utilisateurs de pouvoir jauger l'étanchéité des produits. Dans le cas présent, le produit possède la norme IP67, cela signifie que la caméra résiste à la pluie et aux poussières.