DEMANDE DE RAPPEL
X

Caméra Bullet Réseau AI IR WDR 2 Mpx Dahua

Caméra Bullet Réseau AI IR WDR 2 Mpx 120 mètres

409,46 € T.T.C
soit 341,22 € H.T
Référence: IPC-HFW5241E-Z5E

La caméra compacte Réseau de la série IP AI (Intelligence Artificielle) IR WDR 2 Mpx adopte les technologies IA les plus avancées, y compris des algorithmes d’apprentissage profond qui ciblent principalement les personnes et les véhicules, fournissant une souplesse et une précision supérieures aux utilisateurs finaux.

  • CMOS STARVIS™ 1/2,8" 2 mégapixels à balayage progressif.
  • Encodage triple flux H.265 et H.264
  • Format H.265 / H.264 / MJPEG
  • Objectif motorisé de 7 à 35 mm
  • Surveillance réseau multiple : Visionneuse web, CMS (DSS/PSS) et DMSS
  • Portée LED IR max. : 120 mètres
En stock

Partager
  • Produit garantis - Satisfait ou remboursé Produit garantis - Satisfait ou remboursé
  • Achetez sereins - Paiement sécurisé Achetez sereins - Paiement sécurisé
  • Une question ? Un doute, n’hésitez pas à nous téléphoner Une question ? Un doute, n’hésitez pas à nous téléphoner
PayPal

Vue d'ensemble

La gamme de produits Pro AI dispose de fonctions de capture de visage, de protection de périmètre et de comptage de personnes, et est dotée d’algorithmes d’Intelligence Artificielle d’apprentissage profond d’une plus grande précision. En outre, la gamme est équipée des technologies Starlight et à infrarouge dynamique (Smart IR). Cette gamme est entièrement protégée de la poussière et de l’eau, certifiée IP67 et résistante au vandalisme avec un indice de protection IK10.

Fonctions

Capture de Visage

La capture de visage est une application logicielle qui capture automatiquement les visages à partir d’une image numérique ou d’une image vidéo provenant d’une source vidéo. Les caméras Dahua utilisent des algorithmes avancés d’apprentissage profond et tirent leurs aptitudes d’un grand nombre de sources de données faciales, permettant à la caméra de situer les visages rapidement et précisément à partir de la source vidéo et de capturer des images de visages.

Attributs de Visage

Grâce aux algorithmes d’apprentissage profond pour analyser les images de visages, les caméras Dahua sont capables d’extraire six attributs faciaux dans chaque image, y compris l’âge, le sexe, l’expression (content, surpris, normal, en colère, triste, écœuré, confus et effrayé), le port de lunettes, de masques, de moustache et de barbe. Les clients peuvent obtenir des données pertinentes grâce aux statistiques sur les attributs des visages.

Protection de Périmètre

Les fonctions de Protection de Périmètre de Dahua ont considérablement amélioré la précision. La Protection de Périmètre réduit les fausses alarmes et diminue le nombre de pixels nécessaire à la détection d’objet. La Protection de Périmètre est dotée de lignes de franchissement personnalisées en fonction du type d’objet pour l’automatisation dans les zones à accès limité, telles que les zones réservées aux piétons ou aux véhicules. Cette combinaison d’analyse AI avancée et d’alertes en temps réel adressées à un bureau ou à un client mobile réduit les exigences système et les ressources requises, optimisant l’efficacité du système de surveillance.

Comptage de Personnes

La fonction de Comptage de Personnes emploie une technologie de traitement de l’image avancée pour capturer des informations de profondeur dans les images. La caméra associe ces informations à des algorithmes d'apprentissage profond pour analyser et détecter les êtres humains et suivre les objets ciblés en temps réel. La caméra fournit des statistiques sur les entrées et les sorties des individus avec une précision du comptage supérieur à 95 %.

Métadonnées

Les métadonnées sont les informations sur les attributs des traits extraits d’un objet cible qui peuvent être utilisées aux fins de récupération des données. Les caméras Dahua à détection faciale sont capables d’extraire six attributs faciaux et de fournir les métadonnées aux fins d’analyse.

Technologie ePoE

La technologie ePoE de Dahua, conçue en interne, adopte la modulation d’encodage 2D-PAM3 avancée de la couche physique, et assure la transmission en duplex intégral sur 800 mètres à la vitesse de 10 Mbit/s, ou sur 300 mètres à la vitesse de 100 Mbit/s via un câble de média de Cat 5 ou un câble coaxial. Par ailleurs, elle prend en charge la technologie d’alimentation PoE et PoC, qui a largement simplifié la construction et le câblage. La technologie ePoE de Dahua présente une nouvelle manière d’exécuter des transmissions longue distance entre la caméra IP et le commutateur réseau. Elle offre une conception plus souple des systèmes de surveillance, améliore la fiabilité et permet des économies sur les coûts de construction et de câblage.

Protection (IP67, IK10, large tension)

La caméra permet une tolérance de tension d’entrée de ±30 %, adaptée aux conditions les plus instables pour les applications extérieures. Son système de résistance aux chocs électrostatiques de 6 kV protège la caméra ainsi que sa structure contre les effets de la foudre. Soumise et certifiée selon des tests rigoureux en matière de résistance à la poussière et à l’immersion (IP67) ainsi qu’à des tests d’impact (IK10), la caméra est le choix idéal pour toute installation dans les environnements les plus hostiles.

IPC-HFW5241E-Z5E
100 Produits

Fiche technique

Technologie /protocole
IP
Forme de la caméra
Bullet
Marque caméra
Dahua
Résolution d'images
2 MP
Portée caméra
Sup à 100 mètres
Environnement
Extérieur
Caméra motorisée
Oui
Intelligence Artificielle
Oui

Références spécifiques

Accessoires