

Cette caméra de protocole IP voit aussi bien la nuit que le jour.
Récemment apparue sur le marché, cette technologie proposée par Hikvision succède à son ancien modèle pour apporter plus de fonctionnalités à l'utilisateur. Dorénavant les images sont encore plus claires grâce à des capteurs infrarouges et des capteurs d'images plus performants. Les informations collectées par ces capteurs vont fusionner ce qui permettra d'obtenir une image lumineuse avec des couleurs plus justes et ce même dans un environnement peu éclairé.
En résumé, l'identification de visages ou d'objets sera désormais facilité peu importe les conditions de luminosité.
Avec cette caméra il est possible de mettre en place des "patrouilles" en la paramétrant au préalable ce qui permet ensuite d'avoir une veille automatisée. Il faut savoir que la caméra peut s'incliner, pivoter à 360° et zoomer. Il est possible d'effectuer 300 combinaisons avec ces 3 paramètres.
La caméra peut supporter jusqu'à 8 patrouilles différentes avec 32 combinaisons distinctes pour chacune d'entre elle. Enfin il sera aussi possible de paramétrer la vitesse de rotation, d'inclinaison ou encore le temps que mettrait la caméra à se déplacer d'un côté à l'autre.
Il existe aussi un processus similaire à celui exposé ci-dessus se nommant séquence PTZ (pattern). Ce processus va enregistrer les mouvements que l'utilisateur effectuera pendant une durée supérieure à 10 minutes. Il est possible de créer 4 de ces séquences. La différence avec la patrouille réside dans le fait que le paramétrage est ici moins précis.
En définitif, vous l'aurez compris les possibilités sont larges et si jamais vous souhaitez modifier vos paramétrages il est tout à fait possible de le faire.
Cette fonctionnalité permet de visionner une image dans sa globalité en disposant d’une bonne résolution même dans les zones les plus sombres. Contrairement à certaines caméras qui sont en incapacité de fournir des images claires dans des zones peu éclairées, cette caméra a été constituée pour capter davantage de détails dans les zones sombres.
Malgré l'excellence de certaines caméras, nulle n'est insensible aux bruits émis par leur environnement respectif. Ce facteur inévitable aura pour incidence de détériorer la qualité de l'image rendue en diffusant des petits points noirs et blancs donnant ainsi une image granuleuse. Grâce au DNR la caméra sera en capacité d'obtenir des images relativement claires et ce malgré sa présence dans des environnements difficiles.
La caméra est dotée d'une certaine intelligence avec une capacité d'analyse, elle peut détecter le franchissement d'une ligne, détecter une intrusion, détecter un mouvement, éviter le déclenchement de l'alarme en filtrant les erreurs d'interprétation causées par un animal, une feuille...
La caméra Bullet peut fonctionner entre -40°C à +70° et jusqu’à 90% d’humidité ou moins (non condensation), cette caméra peut évoluer dans des environnements à températures extrêmes.
L'indice de protection (IP) est un standard établit par la Commission Électrotechnique Internationale qui permet aux utilisateurs de pouvoir jauger l'étanchéité des produits. Dans le cas présent, le produit possède la norme IP67, cela signifie que la caméra résiste à la pluie et aux poussières.