Caméra espionne MotionEye 2 MP

HAC-HUM1220A-PIR

Neuf

103,20 € TTC

ou 86,00 € HT

La caméra MotionEye de Dahua a été conçue pour une surveillance discrète et même secrète. Cette caméra espionne est invisible puisqu’elle est intégrée dans un détecteur de présence.
Comment fonctionne l’ensemble caméra / détecteur  de présence ?
Munie de deux capteurs qui permettent d’exclure les mouvements d’un animal par exemple elle détermine avec précision s’il y a effraction et envoie les informations à l’enregistreur.
La caméra MotionEye HDCVI vous offre ainsi une double fonction détecter et filmer.
La transmission des données s’effectue par câble coaxial pouvant aller jusqu’à 800 mètres et ce, sans aucune perte. Sa résolution d’images est de 2 Mégapixels, elle est dotée d’un objectif fixe de 2,8 mm correspondant ainsi à un grand angle de vision de 100°.
Elle est idéale pour surveiller différents lieux tels que bureaux, entrepôts ou magasins 

Professionnel de la vidéosurveillance : Créez un compte sur notre site et contactez-nous au 0184194877 pour connaitre votre tarif !

 

En savoir plus

Quelles sont les fonctionnalités de notre caméra espionne MotionEye ? 

  • Portée du détecteur Le détecteur est conçu pour détecter tous mouvements (excepté ceux des animaux dont le poids est inférieur à 18 KG) dans un rayon de 12 mètres avec un grand angle de vue de 100° ce qui vous permet de protéger et surveiller un large champ. 

  • Conception anti-effraction Le dispositif est équipé d’un interrupteur intégré afin de faire face à tout acte de sabotage. En cas de tentative de détérioration ou de sabotage, l’interrupteur se déclenche automatiquement et les informations de l’alarme sont téléchargées immédiatement.

  • Environnement d'utilisation Avec une plage de température de fonctionnement allant de -10 °C à + 50 °C, la caméra est très résistante et peut continuer à fonctionner même sous des températures extrêmes. Toutefois, nous conseillons de l’installer en intérieur ou à l’abri de la pluie.  

  • Alimentation Afin d’être utilisée à divers endroits, sa tolérance en tension d'entrée peut varier de +/- 25 % et fonctionne ainsi parfaitement même sous des conditions d'alimentation électrique instables. Elle est dotée d’un système lui permettant de résister aux chocs électrostatiques de 4 kV la protégeant ainsi des effets de la foudre.
      

  • Dimensions du produit : 12 cm x 6.2 cm x 5.8 cm
  • Poids net : 0,130 kg 

La caméra MotionEye de Dahua est facile à installer, elle doit être alimentée électriquement et se raccorde à votre box ou au réseau Internet via un câble RJ45. Sachez que le câble coaxial est un câble 2 en 1 regroupant ainsi l’alimentation électrique et l’arrivée Internet en un seul. Vous pourrez vous procurer des bobines de 20 mètres, 30 mètres ou 40 mètres sur notre site Assurcam.fr ne fois la caméra dôme Dahua entre les mains, vous n’avez qu’à la fixer à un raccord électrique à votre plafond pour que celle-ci fonctionne. Sachez que tous les produits de Assurcam sont dotés d’une garantie de 2 à 3 ans car nous sommes sûrs de la fiabilité et de la durabilité de nos produits.

    Accessoires

    30 AUTRES PRODUITS DANS LA MÊME CATÉGORIE:

    Rappeler

    Laissez vos coordonnées ici et nous vous rappelons aussitôt