DEMANDE DE RAPPEL
X

Les bijouteries et magasins de luxe sont parmi les commerces les plus exposés aux braquages et cambriolages. Les attaques sont souvent très violentes car les butins en jeu sont à forte valeur.

Aujourd’hui à travers nos expériences Assurcam confirme son expertise dans la sécurité des bijouteries et magasins de luxe. Notre matériel est approuvé par nos clients car il permet de protéger les cibles visées des braqueurs. Gardez en tête les trois éléments suivants pour bien protéger votre bijouterie ou magasin de luxe, il faut premièrement créer un effet dissuasif, contrôler les entrées et enfin protéger vos biens et le personnel sur place.

Les conseils d'Assurcam pour sécuriser votre bijouterie ou votre magasin de luxe

Il est primordial de bien mettre en avant que la bijouterie ou le magasin est sous surveillance avec des affiches sur la porte d’entrée et sur la vitrine. Les produits phares des boutiques de luxe sont les caméras à effet dissuasif avec reconnaissance faciale dont les images sont visualisables depuis un écran de contrôle installé au sein même de la boutique.

Le contrôle d’entrée est indispensable et permet de donner accès ou non aux personnes se présentant. Pour cela il est nécessaire de se munir de détecteurs avec caméras invisibles de visiophones ou d’une alarme pour bijouterie.

Au sein même de la boutique, l’installation de quelques caméras bien visibles sont nécessaires afin de dissuader les plus frileux mais il est recommandé d’installer également des caméras espionnes permettant d’observer un emplacement sensible. Malgré toutes ces mesures les attaques restent malheureusement possibles par les « plus déterminés ». Pour ces derniers nous gardons des accessoires infaillibles qui ne peuvent que les faire fuir tels que des générateurs de fumée ou canons à brouillards.

Voir le matériel de sécurité pour les bijouteries et magasins de lux