DEMANDE DE RAPPEL
X

Comme pour tout point de vente manipulant de l’argent en espèce il est recommandé pour une boulangerie de s’équiper en vidéosurveillance.

Les conseils d'Assurcam pour sécuriser votre boulangerie

Les endroits essentiels à mettre sous vidéosurveillance sont l’étalage pour éviter les vols mais aussi la caisse enregistreuse afin d’y réduire voire supprimer les écarts de caisse. En effet, certaines de nos caméras lorsqu’elles sont installées au-dessus de la caisse enregistreuse permettent de trouver les écarts grâce à un logiciel d’analyse de vidéo intelligente. La caméra peut aussi détecter et analyser des objets en mouvements abandonnés ou manquants.

Vous pouvez, par exemple, vous équiper d'un kit de vidéosurveillance composé de plusieurs caméras discrètes haute définition (HD), pour surveiller votre boulangerie. Dotées de LED infrarouge, les caméras disposent vous permettent de visualiser votre boutique le jour et la nuit.

Assurcam confirme aujourd’hui son expertise en matière de sécurité des commerçants et vous propose de découvrir la sélection de caméras et alarmes destinée aux boulangeries.

Voir le matériel de sécurité pour les boulangeries