DEMANDE DE RAPPEL
X

Sur un parking de supermarché où se mêlent piétons, caddies et voitures en train de stationner la prudence est de mise. Aux accidents potentiels s’ajoutent les vols de voitures, de vélos et les comportements inciviques entre automobilistes. Pour les responsables de sécurité des parkings de supermarchés ou parkings payants sous-terrains la vidéosurveillance est un moyen de gagner en réactivité et en efficacité. Pour le parking privé d’une résidence d’habitations installer quelques caméras fera fuir les voleurs de vélos et de voitures.

Nous proposons des caméras Haute Définition et PTZ spécialement conçues pour surveiller les comportements inappropriés sur les parkings. En cas d’incidents la vidéo permet de démontrer les parts de responsabilités et d’alerter les autorités instantanément.

Voici quelques conseils si vous souhaitez protéger votre parking ?

Veiller à bien choisir une caméra à vision nocturne (avec infrarouge). L’infrarouge est indispensable pour la vision de nuit. Avec une caméra ayant la technologie Starlight, vous obtenez des images en couleur de jour comme de nuit. En fonction de la superficie, de la hauteur, des zones que vous souhaitez filmer, il faut adapter la résolution. Pour un petit parking, vous pouvez opter pour une résolution de 2 à 3 mégapixels en revanche pour un grand parking une résolution supérieure à 4 mégapixels est préférable.

Caméras 4K ultra haute définition

Les caméras 4K fournissent des détails clairs de toute la zone du parking. Les caméras bullet et PTZ peuvent se lier pour détecter les comportements suspects sous tous les angles.

Caméras avec la technologie Starlight