Conditions de vente

1-COMMANDE

Une fois la commande enregistrée vous recevez un email de confirmation avec un numéro de commande. Assurcam-Pro reste dans l’attente de votre règlement, soit par chèque, par virement, en ligne, à travers le terminal de paiement Paypal. Une fois le paiement accepté la commande est immédiatement honorée. Vous recevez un second email, confirmant la bonne réception de votre règlement et de la date d’expédition de votre colis. 

2-PRIX 

Les prix de nos produits sont indiqués en euros avec la TVA. Les frais d'expédition pour la France sont calculés automatiquement en fonction du produit. Pour des livraisons à l’étranger,les frais d’expédition vous seront communiqués ultérieurement, après devis. Toutes les commandes sont payables en Euros dont le taux effectif est fixé à 6,55957. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. Les produits demeurent la propriété de la société AssurCam-Pro jusqu'au paiement complet du prix.

3-PAIEMENT 

Pour le règlement de vos achats, vous pourrez soit l’effectuer par chèque bancaire, par virement, en ligne par carte bancaire. (Chèque à adresser à l’adresse fournie lors de votre commande)

4-ENVOI / LIVRAISON

Les articles commandés sont expédiés avec une facture à l'adresse de livraison indiquée lors de votre commande. Après réception de votre paiement, les produits sont expédiés entre 24 heures et 72 heures. Tous nos colis sont expédiés en colissimo avec accusé de réception ou par TNT. Dès l’expédition du colis, vous recevrez un email comportant le numéro de votre colis avec possibilité de suivre son avancement. Vous pouvez toutefois venir récupérer vos colis au bureau pour éviter des frais de livraison.  

5-SATISFAIT OU REMBOURSE

En application de l’article L 121-16, l’acheteur d’un produit dispose d’un délai de sept jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour de ce produit au vendeur pour échange ou remboursement, sans pénalité à l’exception des frais de retour. Le produit ne doit pas être endommagé et il doit être accompagné de tous ses accessoires et notices. Si l’article est abimé ou incomplet, nous refuserons le remboursement ou l’échange du produit. Le client a l’obligation de nous contacter avant de procéder au renvoi de la commande.    

6-GARANTIE

Les produits vendus sur AssurCam-Pro sont garantis. La durée est propre à chaque produit et est mentionnée systématiquement dans la description du produit sur le site.

7-SERVICE CLIENTELE

Pour toute question, vous pouvez nous contacter au 01.84.19.48.77 du lundi au vendredi de 9h à 18h.