DEMANDE DE RAPPEL
X

Vous débutez en vidéosurveillance et alarme et souhaitez sécuriser votre habitation ?

Les habitations représentent la cible évidente pour des cambrioleurs qui continuent inlassablement de visiter nos intérieurs tous les jours et encore plus en été !

Les kits que nous vous proposons chez Assurcam ont été pensés pour chacun d'entre vous particulier et professionnel, ils sont : 

  • Faciles à installer 
  • Robustes avec des composants et batteries longue durée
  • Economiques
  • Garantie de 2 à 3 ans (sans surcoût)*

Nos marques préférées

LOGO DAHUA CAMERA DAHUA HDCVI DAHUA VIDEOSURVEILLANCE KIT VIDEOSURVEILLANCE DAHUADOME DAHUA

Dahua pour les enregistreurs et caméras

Dahua est une marque reconnue au niveau mondial sur le marché de vidéosurveillance,elle est synonyme de robustesse et de très hautes performances technologiques.

99% de nos installateurs professionnels choisissent la marque Dahua parmi d’autres car sont assurés de ne pas avoir de réclamations de la part de leurs clients.

 

Ajax pour les dispositifs d’alarmes 

LOGO AJAXDETECTEUR DE PRESENCE PACK AJAC CAM DOMESIRENE EXTERIEURE AJAXPACK ALARME AJAXTELECOMMANDE AJAX

  • Très simple à installer et intuitifs
  • Dispositifs modulables 
  • Durée de vie des batteries de 5 à 7 ans
  • Design soigné, existent en blanc et noir

 

Quelles fonctionnalités devez-vous choisir pour votre caméra ?

Une résolution d’images de 2 mégapixels est tout à fait correcte pour des images de vidéosurveillance maison. Vous pouvez par exemple lire la plaque d’immatriculation d’une voiture garée devant chez vous.  

Une portée infrarouge de 20 mètres, c’est à dire une visibilité jusqu’à 20 mètres de nuit. 

La forme de la caméra dépendra de l’effet recherché. Une caméra en dôme aura un effet plus discret tandis qu’une caméra en forme de tube (dite Bullet) aura un effet plus dissuasif. 

A noter que toutes nos caméras et alarmes peuvent être reliées à votre smartphone, pc ou tablet.

Pour quel système de transmission opter ?

Système analogique 

  • L’offre de caméras est très diversifiée : dimensions, formes, applications…
  • Installation facile et ne nécessite pas beaucoup de connaissances techniques
  • Coût des caméras analogiques est plus abordable que les caméras IP  

Opter pour l’analogique c’est s’équiper d’un système fiable et efficace qui a su faire ses preuves sur le marché depuis plusieurs années. Les caméras analogiques furent les premières à être lancées sur le marché.

 Système IP

Le système de vidéosurveillance IP est tr ès répandu dans les foyers et commerces. Seuls sont indispensables une connexion et une box Internet ensuite le la vidéosurveillance IP s’installe facilement à l’aide du câble Ethernet. Cette technologie a l'avantage d'offrir plus d'options : il vous sera par exemple possible de capter et d’enregistrer des mouvements pour économiser de la place sur le disque dur, de faire une recherche de séquence ou encore de stocker un très grand nombre d’images et ce sans perte de qualité. Vous pourrez aussi consulter en temps réel les images diffusées par les caméras sur une tablette, un PC ou un smartphone. 

 Système IP option Wifi

Le kit vidéosurveillance sans fil vous permettra de vous affranchir de câbles et communiquera avec votre enregistreur en mode Wifi. 

Il faudra cependant être vigilant au nombre d’appareils connectés à votre réseau Internet. Un nombre trop élevé d’appareils connectés en wifi à la maison et un débit Internet médiocre ou une coupure réseau pourront altérer voir rompre la transmission du flux d’images.

Quelle est la différence concrètement ? 

Disons simplement que le kit IP apporte plus de fonctionnalités que le kit analogique et que le kit wifi. Les kits analogiques furent les premiers à émerger et de ce fait ne disposent pas des dernières fonctionnalités. Avec les kits IP vous disposerez d’un système moderne avec plus de fonctionnalités grâce au réseau et à internet. En définitif le choix se portera donc sur vos critères personnels et votre budget sachant que l'IP est plus coûteux que l'analogique. 

Et pour l’installation, nous avons tout prévu !

En ce qui concerne l’installation, vous avez trois possibilités : 
Procéder à l’installation par vous-même si vous êtes un peu bricoleur. Le tout consiste à fixer une caméra à un mur ou un plafond, tirer des câbles depuis la caméra jusqu’à l’enregistreur, les cacher dans des goulottes et faire de la programmation informatique. 
Si vous êtes bricoleur mais pas informaticien, pas d’inquiétude, nous vous proposons de vous assister à distance en choisissant notre forfait programmation. Cela vous permet de réaliser une économie substantielle sur une installation faite par un professionnel. 
Dernière solution, vous préférez passer par un professionnel de la vidéosurveillance, vous recevez votre matériel chez vous et nous vous envoyons un installateur à domicile qui fera l’objet d’un devis à part.

Un service client toujours à votre écoute

En recourant à nos services, vous trouverez un guide pratique pour l’installation de votre kit de vidéo surveillance. 
Toutes nos commandes sont envoyées dans un délai de 24 à 48 heures après validation.
Nous tenons des bureaux au 37 rue de Fontenay, 92220 à Bagneux si vous avez la moindre question et que vous souhaitez en apprendre plus sur nos kits, n’hésitez pas à nous rendre visite sur rendez-vous uniquement. Vous pourrez voir, tester notre matériel et trouver l’équipement adapté à la surface et aux lieux que vous souhaitez protéger.
Enfin nos produits sont garantis de 2 à 3 ans, le paiement est sécurisé et si vous n’êtes pas satisfait nous nous engageons à vous rembourser ou à remplacer le(s) produit(s) de votre choix.